Le PhysioScan est un analyseur biophysique d’évaluation et de régulation de l’homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central).
Le but est d’investiguer et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles émis par l’organisme humain en passant par le cerveau (en anglais : brain-machine interfaces)
Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS).
Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.
Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.
Le bilan énergétique
Evaluation simple et rapide du niveau de stress et des capacités d’adaptations des organes, tissus et cellules. Le Physioscan vous permet en quelques minutes seulement d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique… La fonction « bilan comparatif » permet le suivi du patient au fil du temps.
Le PhysioScan, analyseur/décodeur/correcteur fréquentiel permet d’offrir une véritable prévention aux personnes en santé.
L’usage de cet outil numérique apporte en effet de précieuses informations sur les niveaux énergétiques / informationnels du fonctionnement psychobiologique de l’individu.
L’utilisateur sélectionne les organes-cibles qu’il souhaite visualiser parmi la grande diversité des planches anatomiques et lance sa recherche.
Très rapidement, les résultats apparaissent sur l’ordinateur sous forme de courbes liées au degré d’entropie des systèmes interrogés puis de logos en correspondance et beaucoup d’autres informations précises.
SÉANCE PHYSIOSCAN
Durée d’une séance : entre 60 et 90 mn
Coût de la séance : 80 €
INFORMATIONS & RDV :
par mail : info@ressourcement.fr
par téléphone : 05 61 11 48 47
Rééquilibrage fréquentiel
Des milliers de fréquences harmonisantes sont proposées par le Physioscan, issues de la phytothérapie, de l’homéopathie, de la physiologie, de la bioénergie. En envoyant les fréquences optimalement adaptées sur différentes zones du corps (cellules, tissus, organes) vous contribuez à la restauration de l’homéostasie générale.
Les différentes correction vibratoires du Physioscan sont la méta-résonance et la ré-information.
Méta-résonance
La fonction « méta-résonance » est utilisée pour restaurer les fréquences organiques optimales.
Elle s’effectue par l’intermédiaire du casque qui active l’organe ciblé par un spectre de fréquence spécifique et lui communique l’information autorégulatrice.
Pour cela, la signature fréquentielle fondamentale de l’organe étudié lui est envoyée via les transmissions nerveuses câblées de l’oreille. Ceci permet à l’organe traité de se syntoniser à nouveau sur sa juste vibration de fonctionnement, dans des délais plus ou moins rapides selon les cas.
Le but de la méta-résonance est donc de donner une impulsion vibratoire qui va stimuler les processus d’autorégulation et d’autoréparation.
La fonction «Ré-information» travaille selon le principe de bio résonance.
La fonction « ré-informer » permet d’enregistrer la signature vibratoire d’un additif alimentaire, d’une plante, d’une vitamine ….dans un flacon rempli d’eau ou d’un mélange eau/silice.
Il s’agit alors d’imprimer un spectre fréquentiel sur un support liquide.
Le PhysioScan permet d’utiliser 2500 signatures vibratoires différentes.
Test neuro végétatif
Le test neurovégétatif permet de connaître l’effet potentiel de toute substance placée auparavant dans un gobelet appelé « chambre de résonance » et relié au physioscan.
Le monde matériel possède des fréquences ordonnées et spécifiques, tout comme le corps humain. Ces fréquences correspondent à un champ informationnel accordé ou non à un organisme donné.
Les informations d’un complément alimentaire peuvent ou non s’harmoniser avec une personne. Le principe de résonance nous montre que plus le spectre de fréquences du produit est en correspondance avec celui de la personne à un moment donné, plus cette substance-information est efficace. Il est donc important de choisir les additifs alimentaires, vitamines et plantes en fonction de ce principe.
Bilans comparatifs
Les bilans comparatifs permettent de voir comment une zone évolue après une méta-résonance ou toute autre activité.
Ce bilan facilite le suivi des zones traitées au fil du temps et permet de visualiser les progressions.
Etudes Scientifiques
Le PhysioScan est un analyseur biophysique d’évaluation et de régulation de l’homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central) dont le but est d’investiguer et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles émis par l’organisme humain en passant par le cerveau (en anglais : brain-machine interfaces).
Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS). Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.